mardi 9 juin 2015

LES CULTURIALES DE L’ETE 2015 (16 JUILLET - 16 AOUT) (3.18)



(3)

Les participants


[18] Michelle Setti:

 Diaporama de peintures


Déesse

Présentation d'un diaporama de peintures.
”J'ai toujours eu envie de peindre. Depuis  trois ans je participe à un atelier d'arts plastiques "Les 12 couleurs" à Bagnères de Bigorre. Cet atelier est mené par Magali Fabre.


Chevreuils (d'après Franz Marc)


J'aime peindre des fantaisies et des dessins naïfs.Ce qui est le plus important pour moi est l'agencement des couleurs.J'ai le sentiment de rêver tout haut et de me nourrir  les yeux. Lorsque la peinture est terminée, Magali la prend en photo et je l'envoie par mail à mes amis car j'aime partager mon plaisir pictural. J'apprécie bien aussi les avis sur ce que je fais, c'est pourquoi j'attends impatiemment vos commentaires suite au diaporama.”

Douceur

Á 

La Bouquinerie associative
Le vendredi 13 août à 18 H 30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire